lundi 17 septembre 2012

Je suis allée à Berko


Dimanche 16 septembre j'ai fais un petit tour à Berko c'est pratique hein ? (que dimanche ça soit ouvert) 
Pour ceux qui se demande se qu'est "Berko", Berko est une enseigne de patisserie rien que ça !
Et rien que pour vous je vous montre les photos que j'ai prise.
Donc à Paris il ya 4 Berko, et je suis allée a celui de gare de Lyon (qui a ouvert récemment) j'ai bien galéré pour trouver et j'ai compris que la gare était encore plus grande, j'ai découvert la deuxième partie de la gare (enfin) ^^ Donc Berko est dans le hall 2.



En tout cas à gare de Lyon, Berko a un petit stand tout mignon, mais si vous voulez avoir le choix je vous invite a voir les autres boutiques ici.




Mon chérie avait "les crocs" et du coup il s'est prit un bagel au saumon fumé....une TUERIE je vous dis, j'ai adoré
Bon avec la photo ça donne pas si envie que ça, mais je vous assure qu'il faut essayer !

cheesecake chocolat blanc framboise

cheesecake caramel au beurre salé

Et moi j'ai pris des desserts a emporter comme ses 2 cheesecakes (car j'AIME les cheesecakes), mais j'en suis moins enthousiaste ils sont hyper bourratif et écoeure très vite, je préfère encore les cheesecakes de Starbucks. 

Cupcake framboise

cupcake crunchy et myrtille
bon la myrtille fait la tête, enfin ils le font tous ils se sont tous cassés la figures
En plus des 2 cheesecakes, j'ai pris 3 cupcakes pour me faire un avis, car de base je ne suis pas une fan du napage des cupcakes et là je vous dis foncez !!!! 
Surtout pour celui a la framboise !

Et vous avez-vous déjà testez ?

4 commentaires:

  1. Si il y a bien quelque chose que je regrette depuis mon départ de Paris, c'est bien Berko ! Entre autre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Haha moi aussi j'avais fait un article sur berko, je suis fan
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que je viens de manger sinon ton article aurait été une pure torture xD

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite