dimanche 16 septembre 2012

La rentrée des séries


Enfin c'est la rentrée Youhouuuuu ! je suis contente qu'on sois en septembre pour une seule raison, la reprise de la  plupart des séries ^^
Pour me tenir en courant de la sortie des séries j'ai cette application TvShow Time (Apple) TvShow Time (Android) bien pratique. Vous cherchez les séries que vous suivez et vous recevez des notifications quand les séries sont en ligne.
Vous avez aussi la liste des séries qui vont démarrer, de quoi se faire des soirées séries :)
C'est comme ça que je sais que la nouvelle saison de Bones va sortir ce lundi, que Grey's Anatomy va sortir dans 11 jours, The Walking Dead dans 30 jours...

Et vous a qu'elle séries êtes-vous accro ? 

2 commentaires:

  1. Je me suis récemment mise à Grey's Anatomy. Jusqu'à maintenant je regardais un épisode par ci par là sans vraiment suivre. Là j'en suis à la fin de la saison 3, donc les épisodes qui vont bientôt sortir, pas pour moi !
    Sinon j'adore The Vampire Diaries, Pretty Little Liars et Nikita. Et j'ai entendu pas mal de bons échos sur The Walking Dead, il faudrait peut être que je m'y mette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement The walking Dead est pas mal

      Supprimer

Merci de ta visite