mardi 4 septembre 2012

MAC COSMETICS via le site

Bon depuis que j'ai fais mon premier "gros" achat en boutique, je ne rêve que d'y retourner, mais mon porte monnaie me retient par les pieds, je sais que si je pose ne serai-ce qu'un pied en magasin je vais craqué. Du coup la solution numéro s'est offerte à moi, le site, oui car l'on peut commander via le site et je serai moins tenté de dévaliser la boutique.



Du coup j'ai bien réfléchi, je n'aie pris que 2 produits, l'un que je me suis promis d'acheter mais qu'il n'y avait pas en magasin, le Technachol Practice Makes Perfect Glitter & Ice que BeautyByPoc avait présenter avec ce make up *Q* j'en rêvais la nuit.... (photo à venir prochainement)
Et un rouge à lèvres car oui ces temps ci, je ne veux que ça !! des rouges à lèvres en veux-tu en voilà, de toutes les couleurs (enfin peut-être pas toutes les couleurs ^^). Je rêve presque tout les soirs de rouges à lèvres....Mais bon quand on sait que ma pif de fraise me souhaite chaque soir une "bonne nuit et fait de beaux rêves de pleins de rouges à lèvres" ça m'aide pas trop ^^

Voici le Milan Mode dans la gamme Lustre








J'espère pouvoir me calmer avec ma prochaine commande de chez Kiko (où j'ai commandé 5 ral).


Seul petit bémol pour cette commande je trouve que 7, 8 jours pour un petit colis c'est beaucoup surtout si ce colis provient du même pays, mais bon je me dis qu'ils doivent envoyer à un jour defini, donc je ne peux m'en prendre qu'a moi même...Je suis trop impatiente (surtout pour ça) :)




1 commentaire:

  1. très joli rouge à lèvres!!tu as bien choisi, il te va très bien!

    RépondreSupprimer