dimanche 23 septembre 2012

Petit tour au salon MCB 2012

Aujourd'hui comme le titre l'indique je suis allée au salon MCB (Mondial Coiffure et Beauté), grâce a une place que j'ai gagné via le site de Sandrine de Blood is the new black, que je remercie encore :)
C'est la deuxième fois que j'assiste a ce salon et je suis quand même un peu déçu, c'était...petit
La première fois que je suis allée a ce salon, ça se passait à la Porte de Versailles (et donc c'est immense) mais cette année c'était au grand hall de Porte de Pantin (rikiki par rapport à la Porte de Versailles). Et j'ai su après que cette année les exposants sont principalement Européens et la, je me suis dis "ah ok"....




Ya une chose qui m'a frappé, c'est qu'il n'y a pas grand monde, pourtant un dimanche a un salon tu galère trop pour te frayer un chemin.

ya que moi qui a l'esprit mal placé ?
siège qui fait de bons massages









Je suis restée 4 heures au final, je voulais assisté aux défilés mais déjà que le hall était petit vous imaginez les salles (ou plutôt la salle) de défilés ? C'était juste pas possible trop de gens dans un petit espace. 
Sinon  j'avais vue le stand de Kevin Murphy et les fameux color bug mais finalement je n'en ai pas pris car, ça déteint trop sur les vêtements (la fille devant moi portait une chemise blanche, et j'ai pas  osé lui dire qu'elle en avait partout sur le colle de sa chemise).

Sinon je me suis acheté pas mal de fournitures pour mes colorations, de quoi me facilité la vie, et quelques vernis ^^ j'en reparlerai prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite