jeudi 27 septembre 2012

September Issue la GlossyBox


Aujourd'hui j'ai reçu ma GlossyBox, il ya 5 produits.


Lotion pour le corps Mucs Gueliz CASA D'ARGANE
Je trouve que ça sent très / trop bon, le sucré ça écœure un peu. Mon copain m'a même dit " tu sens la glace à la pistache" mouai pourquoi pas... 


Shampooing vitamino color L'ORÉAL PROFESSIONNEL
Je crois que ce produit ne se présente plus. Il me semble que c'est le premier produit que j'ai utilisé pour mes colorations et je dois dire que je ne suis pas fan. C'est pas très efficace.


Gel crème hydratant yeux ALGOTHERM




Rouge à lèvres GLOSSYBOX Glossy Pink
Il n'y a qu'une seule chose qui me dérange c'est l'odeur... Il ne sent rien




Parfum MAUBOUSSIN M Moi
Et lui sent...je sais pas trop
Du coup j'ai été sur leur site et il ya du Crocus, Lierre, Narcisse, Fleur d'oranger, Groseille blanche, Musc, graine d'ambrette, bois de cachemire...
En tout cas je ne suis pas très fan de l'odeur.




Comme tu le sais si tu as lu mon statu sur HC, j'ai reçu une deuxième box et bien que j'ai envie de l'a garder rien que pour moi, je te l'a fais gagné ^^
Par contre je te préviens, la deuxième box n'est pas identique à la mienne donc tu peux tomber sur d'autre produit.
Si ça ne te fais pas peur, que tu l'a veux et que tu habite en France tu peux participer ^^

Pour cela, il faut que tu sois inscrite à ma page HC ou Google+, et laisse moi un simple commentaire de participation.
Clôturation des commentaires dans 8 jours, c'est a dire le vendredi 5 octobre 2012

La gagnante de la September Issue est Cassandre*









Je t'enverrais ta box très vite ;)