mardi 25 septembre 2012

Vernis Exposed + stamping

Bonjour à toutes ! aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai acheté au Salon MCB, le Exposed 64 something borrowed. Un bleu marine qui à la lumière reflète ses petites paillètes de la même couleur, autant dire que je l'adore ^^








Puis j'ai fais un saut chez le stand Konad, où j'ai acheter des plaques dont la M83 (je bave sur elle depuis un certain temps) xD Maintenant elle est mienne !



Edit : Malgré le faite que j'aime d'amour la couleur, le vernis ne tient pas longtemps, je dirai qu'il a tenu 3 jours :(

4 commentaires:

  1. Ce nail art est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super fan de la marque Exposed, ils ont vraiment des vernis top ! J'ai aussi ce motif de stamping mais je ne pense jamais à le faire :(

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite