jeudi 18 octobre 2012

A moi les paillettes du On her majesty's secret service !




Lundi dernier je suis passé à Sephora pour me trouver un cadeau a moi même pour les bons résultats que j'ai obtenue :) oui c'est important de se faire des cadeaux des fois !
Et là j'ai vue se vernis trop beau ! avec tout pleins de paillettes (je suis folles de pailletes) En plus de ça j'avais un bon cadeau de 10 € alors j'ai foncé, je n'aie pas regardé le nom de ce précieux et je suis vite passé en caisse.
Malgré le faux beau temps je les relooké plusieurs fois car les pailletes sont "trop belles" (encore une fois)
Comme il fait moche les pailletes vire bleu, doré mais au soleil des pailletes deviennent rouge bordeaux.

Pour qu'il soit bien opaque j'ai sortie le bleu unfor-greta-bly-blue et bleu marine très fonce light my sapphire en base.











  On her majesty's secret service de la collection OPI Skyfall

3 commentaires:

  1. Je te suis depuis peu, mais te lire est toujours un réel plaisir, et aujourd’hui j’ai envie de partager ton blog avec d’autres personnes, c’est pourquoi je t’ai nominée pour « The Versatile Blogger Award ». Si tu veux lire l’article où je parle de toi c’est par ici : http://cocainecouture.wordpress.com/2012/10/19/the-versatile-blogger-award/
    A très vite <3

    RépondreSupprimer
  2. la collection skyfall est super belle :)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite