mardi 2 octobre 2012

J'ai enfin sauté le pas !

Ça va faire presque un an, que je me dis qu'il faut que je l'achète, mais que j'oublie ou que je n'ai pas de sous a mettre dans ça. Et là j'ai enfin sauté le pas et perdu un rein par la même occasion ^^
Donc il y a presque 1 an, j'avais lu cet article merveilleux, de Marine alias tête de thon. Et j'ai succombé (faut dire il m'en faut peu).
C'était le week end dernier dans une ville voisine, j'étais rentrée dans une pharmacie parapharmacie (oui ça fait les 2, quoi que la plupart font les 2 mais là je me perds.....) et je les vus !!!! Dans sa boite verte ou plutôt je les aies vus et sur le coup j'ai eu un doute "mais c'est lequel ?!" Du coup téléphone en main je suis retourné sur le dite merveilleux :) J'ai du avoir l'air un peu bête devant la dame qui est venu me voir pour voir si j'avais besoin d'un renseignement, mais je voulais le faire seule ! 3, 4 minutes plus tard j'étais en caisse avec le merveilleux ^^


Le masque crème Carthame pour cheveux secs de René FURTERER


Et voici le merveilleux !


Le pot contient 200ml de crème et elle est très fluide, se qui permet de ne pas finir le pot trop rapidement et ça c'est appréciable car il fut bien le dire un pot  coûte entre 23 et 24€.
Autre bémol (mais ça c'est variable selon les gens), c'est l'odeur... elle sent un peu la cannelle (et pourtant j'adore ça, mais là ça m'écœure un peu). 

Coté efficacité il n'y a rien a redire, il rend mes cheveux hyper doux et moins cassant en 2 lavages.




Et en prime en achetant un produits de la marque vous avez 2 échantillons gratuits de la marque. Pour ma part j'ai eu le shampoing Carthame et le Tonucia.

Alors tenter ?

6 commentaires:

  1. En effet, on hésite toujours devant le prix mais souvent pour les produits cheveux ça le vaut!!

    RépondreSupprimer
  2. aïe ! ah ouais quand même ! Pis moi j'aime pas trop la cannelle (ouf !)... C'est vachement pas donné !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je ne sais pas i tu as vu mais il y a un concours pour gagner des vernis Kure bazaar... Le truc c'est qu'il faut en avoir un déjà, il me semble que c'est ton cas!!
    http://carohebdo.com/2012/09/06/gagnez-des-vernis-bio-kure-bazaar/

    RépondreSupprimer
  4. il faudra que j'essaie ce masque! j'aime bien cette marque!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite