samedi 6 octobre 2012

J'ai la pêche !

Après le masque pour cheveux voici le gel douche :) En même temps je l'ai pris avec le masque donc forcément...
Le gel douche sans savon de chez Caudalie pêche de vigne qui sent je dois dire divinement bon. 



Pour peaux sensibles et délicates, parfaite pour moi ! ^^
Du coup je l'utilise aussi le matin pour me laver le visage, et qu'est-ce que ça sent booooonnnn
Par contre l'odeur ne reste pas longtemps, et ça c'est dommage.



Par contre, il descend très vite, heureusement qu'il ne coûte plus que 4 € au lieu du prix d'origine qui était de 9 € quand même !



J'essaierais bien les autres la prochaine fois 
Et vous, avez-vous testé ? Une préférence ?

3 commentaires:

  1. Péche de vigne, ça doit sentir excellement bon ! :)
    Mais 9 euros le prix d'origine du gel douche, c'est un peu cher..
    Si je le vois en reduc une fois, je le prendrais peut être !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'a acheté où à ce prix là? Sur leur site c'est toujours plein pot.
    C'est vraiment un gel douche que je voudrais utiliser: je préfère ceux sans savon et rien que de lire leur nom ça me donne vraiment envie, ça fait très gourmand. :)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite