vendredi 12 octobre 2012

Ma première commande chez Make UP Academy

J'en entendais souvent parler sur la toile, elle est présenté comme la marque E.L.F mais version Anglaise et du coup (bien sûr), j'ai voulue moi aussi testé.
Du coup j'ai passé commande le 24 septembre... J'ai vraiment attendu.
Et je les enfin reçu le 11 octobre, oui oui vous pouvez comptez, je les reçu en 17 jours, je trouve que c'est un peu trop long. Surtout que j'ai demandé a certaine le délais de livraison et maximum le délais était de 10 jours.
Mais se qui m'a le plus énervé c'est pas ça (oui "énervé", bon de base j'étais énervé pour autre chose alors forcément, ça s'est rajouté), mais ça j'y reviens.
Alors pour commencer,

Fard à paupières 



Le trio eyeshadow passion 


Ses fàp sont assez sec du coup j'ai du pas mal frotter pour avoir se rendu.


Celui là je l'avais vue sur un blog j'ai tout de suite craqué, c'est le pearl eyeshadow n°9 (attention il ne faut pas se fier au couleur montrer sur le site).



Les pearl shadow sont crémeux et très facile a appliquer.



Voici un des points négatifs de cette commande, mais pas que car je n'aie pas commandé cette couleur. J'avais commandé un bleu nuit et me voilà avec un noir (comme si j'en avais pas déjà assez !


 Bon je les quand même swarché mais j'ai l'intention de faire une réclamation pour avoir mon pearl shadow n°10 et pas se n°14.


Liner


J'ai toujours voulue essayé les liners à pailletes c'est chose faite maintenant ^^ par contre leurs pinceaux est sec se qui risque de faire un peu mal à l'application :x


violet : Glitter Liner n°7
bleu : Glitter Liner N°5

Rouge à lèvres



Le lipstick n°12, un rose plutôt pétant irisé.
il sent super bon les bonbons tout particulièrement le caramel ^w^


Il a une tenue moyenne d'environ 2, 3 heures. Mais n'hydrate pas beaucoup les lèvres et fait ressortir quelque peu les défaults.


Vernis




Voilà, se sont les vernis qui m'ont bien énervé. Donc vous avez 1 chance sur 3 de tomber sur un vernis nickel. C'est la première fois que je vois ça, et là c'est sur je ne commanderais plus jamais de vernis chez eux.





J'essaierais prochainement sur mes ongles et là je serais intransigeante, parce qu'on ne rigoles pas avec le vernis !

Conclusion si je devais commandé chez eux de nouveau se serai plus pour les ombres à paupières.


3 commentaires:

  1. Punaise abusé... Déjà c'est clair que les délais de livraison, ça a à être respecté, et puis pour les vernis c'est abusé franchement...

    Moi quand un fard à paupières est un peu trop sec, j'humidifie mon pinceau avec de l'eau thermale en spray, je prend mon fard et je l'applique sur la paupière en tapottant avec le pinceau, ça marche nickel.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la cata :o Par contre le fard n°9 est super beau :)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite