dimanche 14 octobre 2012

The Sunday Nail Battle October Rose // j'y participe


Depuis ce matin je vois d'innombrable SNB, et même moi qui n'y participe pas, j'ai voulu en être car cette cause me semble importante et que malgré le faite qu'il y est pas mal de campagnes a se sujet nous ne sommes pas bien informés dessus.

Le site officiel   pour plus d'informations.

Alors pour cette SNB comme le nom l'indique, il faut du rose.

Je ne suis pas une fan du rose et donc j'ai fais un mélange de roses, de rouges, de blanc et de pailletes *Q*




En base j'ai appliqué (dans l'ordre) :
Essie China doll
Essie Rock candy
Essie Super bossa nova
Bourjois n°14 Rainbow apparition
Essie Raise awareness


Et le reste pour les motifs :
Kiko n°277 Blueberry glitter
Sally Hansen n°560 Kook a mango
Bourjois n°11 Rouge in style
OPI Design Extravagence
Essie Exotic liras







4 commentaires:

Merci de ta visite