dimanche 18 novembre 2012

Number 103 d'Anna Sui


Anna Sui, LA MARQUE dont je bave rien qu'a voire leurs packaging... que malheureusement nous Français (ou Européens) avons du mal a obtenir. Alors dès que j'en ai l'occasion j'essaie d'en avoir. Pour le coup il y a 2 semaines mes parents sont parties au Japon, et moi qui n'a pas pu y aller, et bien je leur ai demandé de me prendre un vernis j'aurai pu bien sur pu demander plus mais sachant qu'ils n'en avais absolument pas le temps je me suis contenter d'un vernis.

Décidément j'ai du mal a obtenir une belle photo du flacon (ici)


En continuant sur la poisse, je ne peux pas vous montrez a quel point il est jolie avec cette lumière, alors je vais essayé de vous expliquer. À la lumière du soleil on vois nettement le bleu avec ses toutes petites pailletes bleu ciel / bleu marine on se rend moins compte que la couleur est de base si foncé.




Le pinceau est plutôt carré et fin mais étonnement est facile a utiliser :o pour avoir une bonne opacité compté minimum 2 couches et il sent si boooooooonnnnn la rose *Q* avec moi cette odeur  a tenu 2 jours !


Pour apporter un peu plus de lumières j'ai appliqué une couche de Princesse à Vienne de chez Bourjois.
Conclusion : Malgré le fait qu'il soit si beau et qu'il sente si bon, je ne sais pas si je pourrai m'en prendre un autre car je pense qu'il s'agit surtout d'objets de décoration PRESQUE, puis il faut que je vous dise la contenance du flacon est quand même minime 8ml pour 1575 Yen soit environ 15 € ou a la limite j'essaierais bien d'autres produits de la marque qui me tente bien ;) à voir ici 











Et vous, avez déjà testé cette marque ?

5 commentaires:

  1. La couleur est totalement dingue, j'adore ce style de bleu, et vu les photos des collections que tu as posté, ça n'a pas l'air d'être la seule merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas cette marque, tiens.
    Ce sont de pures merveilles, à ce que je vois ... ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Cette marque , je la decouvre pour la 1ere fois,les photos parlent d elles meme, les produits font trop envie!
    Bises.
    Helena

    RépondreSupprimer
  4. C'est nouveau pour moi! mais je les trouves séduisant !!
    Merveilleux!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. le packaging est juste trop beau!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite