samedi 3 novembre 2012

Picture diary #2

Yakisoba

Sukiyaki

Chyashu ramen

Katsudon

En continuant sur la nourritures Japonaise la semaine dernière... J'ai fais un tour à Hokkaidô (le restaurant bien sur) ^^ et je me suis régaler avec mon père et mon copain. 
Si vous voulez tester je vous file l'adresse 
12 rue chabanais
75002 Paris
Métro : Pyramides



Voici mon craquage du lundi des bottes de chez André, je me suis dis que c'était l'occasion d'en acheter car ça dois faire quelques années que je ne m'en suis pas acheter. En plus de ça les talons sont très bas oui j'aime pas quand il y a même 5 cm, mes petits petons n'aiment pas les talons 

Mise en scène pour La petite robe noire de chez Guerlain

Flacons de parfum Guerlain

Petit tour au Sephora des Champs Elysées, vraiment petit car il y avait tellement de gens que j'ai pas voulue rester.



A l'occasion d'un restaurant que j'ai fais avec des amis, j'ai eu un petit cadeau de leur part qui sent très bon, un parfum Givenchy ange ou demon le secret elixir et 2 crèmes pour le corps, elles sont adorable je dis ça mais c'est 2 filles et 1 GARÇON ^^



Et le samedi nous sommes allés à la ferme tropical, là où il y a des reptiles en tout genre... avant ils avaient même un dragon de comodo.
Et c'est ici aussi qu'ils fournissent les reptiles que l'ont vois dans Ford Boyard et ouai mon beau frères s'y connais un peu c'est lui qui m'a tout expliquer xD
Puis nous sommes partis à Châtelet, et j'ai fais découvrir à ma belle soeur MAC Cosmetics je pense aussi qu'elle a aimé vu qu'elle s'est pris un ràl et un crayon à lèvres.


poulet fris à la Japonaise

À midi je suis retournée au restaurant Japonais, pour leur faire découvrir à ma belle soeur et son copain et je pense voir j'en suis sûre ils ont adorés et pourtant ma belle soeur n'aime pas trop mangé asiatique




 Et enfin nous sommes allés au Salon du chocolat... pour acheter du chocolat ^^" car faut le dire je n'assiste jamais aux spectacles du salon, a part le défilé de mode je trouve qu'il n'y a pas grand intérêt. 



Un de mes achat au salon du chocolat, des gros /grands carrés de chocolat (à la rose qui a un goût de fraise !, au violette, au cactus blanc, à la barbapapa...)
Bref une journée bien chargé...

4 commentaires:

  1. Oh sympa toutes ces photos !
    Tu t'es régalée dis donc !
    J'adore les reptiles, moi :)
    Et puis les chocolats que tu as pris, ils ont l'air divins !! :)
    Les bottes aussi sont très sympas *0*
    Des bisous ma belle :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Ca a vraiment l'air très sympa toutes ces sorties et ces cadeaux. Certains plats ont l'air vraiment appétissant, même si je n'ai jamais essayé la cuisine Japonaise, mais je crois que je me laisserai tenter bientôt ;)
    J'espère que t'en as profité et que tu t'es bien amusée pour ton anniversaire (^_^)
    Meilleurs voeux de bonheur, d'amour et de bonne santé pour cette année et celles à venir! :) (Ils me manquent tellement mes 22 ans! lol)
    Bisous de la Tunisie

    RépondreSupprimer
  3. Roooooh la nourriture quoi!!! Tu m'as fait rêver ma belle!! Je baaaaave maintenant!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai les mêmes chaussures :)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite