dimanche 11 novembre 2012

Yves Saint Laurent sur mes lèvres


Ses derniers jours j'ai eu un choix très difficile a faire choisir 2 rouges à lèvres, se qui a été facile car j'ai pris les 2 :D
Le rouge à lèvres volupté sheer candy n°6 Cerise savoureuse et le vernis à lèvres n°5 Rouge vintage, tout deux de la marque Yves Saint Laurent.

Le volupté sheer candy n°6 cerise savoureuse


Bon j'avoue se qui m'a poussé a le prendre c'est le packaging, il est si beau. Mais en faite je ne regrette absolument pas mon choix car il est aussi sublime. Selon la lumière il peut être rosé comme corail. 
Pour la tenue il tient environ 2, 3 heures et après laisse une sorte de voile rosé se qui donne bonne mine je trouve.
Mais n'oublions pas de parler de l'odeur !  ça sent bon... ça sent le oasis tropical ^^ de quoi se faire manger les lèvres par chéri.




Vernis à lèvres n°5 Rouge vintage
Passons maintenant au vernis à lèvres qui m'intrigue depuis un certain temps ! 
Malgré se que j'avais pu voir sur d'autre blogs, j'avais quand même peur qu'il est le côté gloss, qu'il soit collant. Et en vrai à l'application on le sens un peu mais l'effet passe assez rapidement, OUF !
Comme j'ai choisi une couleur plutôt claire moins foncé qu'un rouge laqué, il faut savoir bien l'appliquer car attention aux traces. 


gauche ; volupté sheer candy,
droite : vernis à lèvres


Quand on applique une bonne couche il parait rouge, mais un bout de 2 ou 3 heures il devient un peu plus rose. Et pour la tenue j'ai été plutôt satisfaite car il tient environs 5 heures même en mangeant !
Tout ça pour vous dire que je suis définitivement fan de cette marque du moins en rouge à lèvres en tout cas ;)

3 commentaires:

  1. Les deux te vont super bien et sont super jolis !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait un moment que j'ai envie de tester un vernis à lèvres, il faudrait que je vois ce qu'ils font de bien nude.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    "International Directory Blogspot" c'est 159 Pays et des milliers de blogs, en vous vous inscrivant, et en suivant notre blog, vous aurez beaucoup plus de visiteurs
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée
    Après approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Nous suivons votre blog ! svp suivez le notre ce serais tres sympathique
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite