dimanche 2 décembre 2012

Picture diary #4

Il est 23 heures 16, je viens de rentrée se fût une journée de folies, ou plutôt forte en émotions et j'ai l'oeil droit tout "défoncer" mais ça vous s'aurez pourquoi à la fin ;)



Depuis un certain temps je vois cette affiche un peu partout dans Paris et ses environs et franchement je ne sais pas se que vous en pensez, mais moi j'aime pas... Autant j'adore Beth Dito autant là je ne l'a reconnais pas. Moi quand je pense à elle je pense bien sur à Gossip, extravagante, colorée, franche, elle pète la bonne humeur cette nana, mais faut le dire on dirai une catin ? (pour le dire moins vulgairement).


Puis en début de semaine je me suis promener à Châtelet les Halles pour regarder les futurs cadeaux de Noël et du coup j'ai pas pu m'empêcher de prendre le grand sapin en photo :D


Voici les coupables !!! Grâce à eux je me trimbale avec une brûlure sur la main, mais ils étaient tellement bon :)


Eh oui vous l'avez reconnu (ou pas), le petit hiboux de chez Etam. J'avais reçu un courrier de chez eux assez chic et je les trouver tellement mignon.



Samedi soir, j'ai dû allé à Dammartin-en-Goele pour une soirée d'anniversaire et comme vous pouvez le voir on a eu une soirée Dance Central et franchement moi j'ai bien aimé :D Même si pour le moment je suis aussi forte qu'un poisson hors de l'eau :x


Puis aujourd'hui j'ai accompagné chérie au salon du numérique à la cité universitaire, comment dire ?! c'est jolies mais petit, TROP petit !


Et pour mon plus grand plaisir nous avons fais les magasins, je n'ai rien acheter certe (car il y avait trop de gens) mais ça m'a bien fait plaisir :p


La vitrine de la boutique Guerlain ! Ya pas a dire j'adore ses flacons !


Petit pause goûté :D Miam !



De 17 heures à 20 heures, moi et chéri avons assisté à l'exposition Art en Capital au Grand Palais et franchement je suis quand même quelque peu déçu.
Bon faut dire on peut pas tout aimé, n'est-ce pas ?
En tout car l'organisation de l'exposition était tout bonnement MERDIQUE  !
Car je suis resté pour aidé mon père a porter son tableau et déjà pour partir c'était horrible ! Une seule porte pour faire sortir les 2000 artistes (c'est long !), mais surtout les pseudo "Artistes" sont... impatients ?! Pratiquement tous les gens ont gueulés contre les vigiles qui essayer de faire leur boulot, yen a qui les ont insulté.... Mais ils sont malades ?! ou cons ?!
Il y a même eu quelqu'un qui avait fait un malaise, on a eu droit aux pompiers, j'avais l'impression d'être à un festival (sans la musique).
Et pour rentrer LOL, le tableau prenait toute la place de derrière et je m'étais mis en dessous et bien sur vue la chance que j'ai, je me suis pris le coin du tableau dans l'oeil, Génial ! 
Une semaine pleine d'émotion je vous dis !

1 commentaire:

Merci de ta visite