samedi 29 décembre 2012

Picture diary #5

Un nouvel article sur ma vie si passionnante ? en HD oui en version APN, vous n'aurez plus mal aux yeux (hehe je suis gentille n'est-ce pas ? 8D)
Quelques photos de mon séjour à la Baconnière :)



Gros plan d'une décoration de sapin que j'ai trouvé sympa 


Une partie du repas du réveillon de Noël, je n'y ai absolument pas toucher j'étais trop occupé avec le saumon fumé :D


Le jolie Leading Lady de chez Essie, il est beau *Q*. Je le porte encore d'ailleurs. 


Oh un chat :o Mais oui c'est la mienne ! Je vous présente Myrtille 


Les petites saucisse de mon beau frère qui ont commencé tout doucement à ouvrir les yeux :o



Poulet frit (Karaage)

Porc pané (Tonkatsu)






5 commentaires:

  1. Oh ça te va trop bien les headbands ! ^^ et miam du karaage, oishii desune ? ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Miaaaam trop envie de gouter du japonais un jour moi et encore plus la :)

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis Essie est à tomber ! Tu me donnes envie de l'acheter :p

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite