jeudi 17 janvier 2013

2 body butter ne peuvent pas être les mêmes


Alors je m'explique, depuis cet été je suis une adepte du boddy butter de chez The Body Shop à la noix de coco, tellement qu'en période de soldes ou de bons plans je m'en prend un pour me faire une petite réserve.
Et pour ses soldes je n'ai pas dérogé a cette règle sauf que cette fois-ci j'ai voulu testé une autre senteur, celui au chocolat.

le body butter à la noix de coco
Je n'ai pas pris de photo pour les 2 car la texture est la même, une texture de beurre mou comme le nom l'indique ^^"
facile a appliquer, sent très très bon, bien évidement il laisse une fine couche grasse mais disparait avec le temps.
Mais moi qui pensai que le boddy butter au chocolat serai le même que celui à la noix de coco... et bien pas tant que ça. Je trouve qu'il hydrate beaucoup moins bien que celui à la noix de coco et pourtant il est censé hydraté pendant 48 heures :x
AH et très gros point négatif, il est dégueulasse ! je ne parle pas de la composition mais du goût ! non non je ne le tartine pas sur mes biscottes ^^"

Après application de la crème si vos lèvres entre en contacte avec votre peau et bien vous aurez un goût dans la bouche et c'est vraiment infecte ! Même mon chéri l'a bien senti après un leger bisou O.o
Bref c'est DEGUEULASSE oui je sais je radote, mais c'est la première fois que ça m'arrive.

Et vous déjà eu ce genre d'expérience ? 

10 commentaires:

  1. Moi c'est celui au citron que je déteste, il sent le produit vaisselle...
    Mais j'adore celui à la mangue et fruit de la passion!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le malheur d'acheter plusieurs produits de la gamme chocolat à leur sortie! dans le magasin j'adorais, en rentrant chez moi je me suis empressée de faire un gommage et d'utiliser le gel douche, j'ai cru que j'allais vomir... J'ai pu revendre les deux et je ne vais plus chez TBS, ça fait bientôt un an donc, que j'ai vécu ce traumatisme ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben écoute moi j'aime bien celui au chocolat, j'ai adoré même. Par contre noix de coco je le trouve trop chimique.

    Par contre tu le dis """""dégueulasse"""" (je mets pléthore de guillemets parce que moi c'est ce terme que je trouve dégueulasse ;) ) mais en même temps, il n'est pas fait pour être mangé, logiquement ta bouche à toi ne devrait pas entrer en contact avec (c'est un beurre corporel et non pour le visage) et quant au chéri, le beurre pénètre quand même assez rapidement pour qu'il attende une demi heure pour les bisous xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en met pas sur mon visage O.O
      et pour les bisous du chéri et bien c'était 1 jour après donc, là ya un problème

      Supprimer
    2. de plus je suis du genre a pas mal me laver les mains mais
      la dernière fois j'avais un truc coincé entre mes dents donc en jouant ma grosse crade j'essaye d'enlever et la doigt contre langue = pas bon
      donc je sais pas, la crème tiendrait trop sur moi O.o

      Supprimer
  4. Je viens de me rendre compte que mon autre commentaire pouvait sembler un peu sec, c'est pas le cas hein xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rassure, j'avais l'impression de me faire engueuler >.<

      Supprimer
    2. Ah non non, désolé si tu l'as pris comme ça :(

      Supprimer
  5. J'ai eu une échantillon de celle au chocolat je trouve l'odeur horrible mon préfere de tout les temps resteras celui au beurre de karité ! senteur merveilleuse !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai testé celui au chocolat, quelle horreur !! Il me donnait aussi envie de vomir !

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite