samedi 5 janvier 2013

About me, parlons cheveux colorés !

Mine de rien je connais pas mal de gens qui rêveraient d'avoir les cheveux rose, bleu ou vert mais qui n'osent pas ou qui ne peuvent pas. Moi j'ai sauté le pas il ya 7 ans et j'ai continuer depuis, à l'époque on vous dis que c'est une expérimentation d'adolescente (bah dis donc elle est longue l'expérimentation pour moi !).
C'est vrai que si un jour je trouve un vrai travail (pas mon job d'étudiante) j'arrêterai sûrement  mais pour le moment je profite, tant que je peux encore.


La riché Directions

Au tout début j'avais testé le color pulse de chez L'oréal je suis certaine que vous vous en rappelez.


Il me semble que le concept était que la couleur parte aux lavages (apres 5 ou 6 lavages).
Moi j'avais testé, mais c'était sans succès faut dire à l'époque je ne connaissais pas le mot DECOLORATION.
Puis arrivé au lycée, 2 de mes amies m'avaient parler d'un grossiste coiffure Delorme toute confiante j'y suis allée et c'est là que j'ai compris la DECOLORATION.
Car sans ça, moi qui suis brune j'aurai seulement des reflets se qui n'est pas le but rechercher.

Poudre oxydante + Eau oxygéné = DECOLORATION



Coloration La riché Directions vermillion

Coloration La riché directions Popy red

Coloration la riché direction pillarbox

Coloration La riché directions Violet

Coloration La riché directions bleu neon (violet foncé qui deviens bleu selon la lumière)
le violet clair un peu rosé est la coloration La riché directions Violet
et le vert est la coloration La riché directions Apple Green

Et pour avoir d'autres exemples j'ai demandé l'autorisation à mes 2 amies :)

Blond décoloré
et la coloration La riché directions Cerise dilué avec de l'après shampoing


Coloration La riché directions Turquoise et Lagoon Blue
Vous pouvez remarquer que nous sommes addict à la marque La Riché ;)

Par contre il est imperative de prendre soins de ses cheveux car la décoloration les abimes, investissez dans des masques ou/et des soins.

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rose pâle, mais je ne me verrais pas avec les cheveux colorés (bon si, là j'ai un ombré hair, mais rien à voir), je sais que me connaissant, je me lasserais vite :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi du coup c'est l'inverse
      j'avais une coloration naturel et j'ai pas pu l'a garder le violet me manquai trop ^^

      Supprimer
  2. Ah grave, La Riché c'est la vie ! en ce moment je mets le turquoise mais je pense changer en février et me faire un bleu foncé et lilas :p vive les cheveux colorés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah justement loi je pense prendre le turquoise avec le alpine green le mois prochain :p

      Supprimer
  3. ah les couleurs de cheveux ça me passionne ! c'est un sujet que j'adore et je peux passer des heures à regarder des images sur le net :) ! moi je suis passé juste de brune à blonde très clair (donc décolo power! ) et j'aime mais c'est beaucoup d'entretien...j'ai une amie qui se fait Violet et sa tire sur le bleu un peu comme sur ta photo ! sinon le rose de ton amie j'aime bien :) bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Hey! Tes colo la riché, tu les achètes aussi à Delorme ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Saluut, j'adore les couleurs de tes cheveux :O !! Je voulais exactement pareil : bleu turquoise au bout mais impossible car j'ai les cheveux noirs (asiat également) et c'est vachement long à décolorer....
    Je fais également les pointes et c'est actuellement roux, je déteste....
    J'voulais savoir, au bout de combien de fois t'as décoloré pour être platine ? Tu utilises de l'oxydant 30vol ou 40 ? Ou t'es passé chez un coiffeur pour la décolo ?
    Merci :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout a fait ton problème
      Alors j'ai utilisé du vol 40, normalement si tu veux éclaircir au maximum tu dois le faire 1 fois par semaine jusqu'à ce que tu ai la couleur que tu veux, bien sur entre chaque décolorations tu dois bien en prendre soin (masque ou huile capillaire).
      Comme tu as les cheveux asiatique, il faut que tu saches que tu auras du mal a avoir du blanc mais tu réussiras a avoir du blond platine.

      Je pose la décoloration plus longtemps que le temps prescrit, mais après ça dépendra de l'épaisseur de tes cheveux, si ils sont fin ou moyen il vaut mieux les poser comme indiquer sur l'étiquette.

      J'ai eu le bond platine à la deuxième application, puis j'ai tout de suite appliquer mon bleu. Par contre je te conseil de l'appliquer sur cheveux sec et autant de fois que possible car la première fois ça peut ne pas tenir.
      Et surtout tu peux le faire poser 1h, car la coloration n'abîmera pas tes cheveux.

      Supprimer

Merci de ta visite