samedi 19 janvier 2013

La Glossybox de décembre

oui je sais je sais nous somme bien loin du mois de décembre, mais moi je viens de l'a recevoir... bon d'accord c'était suite a un concours qui s'était déroulé chez Justesublime en passant je suis fan du blog des deux soeurs ! Voilà c'est dis j'affiche mon amour ♥ ♥ 
Comme je pense qu'il y aura eu pas mal de revus dessus je vous présenterai juste se que j'ai reçu et pas mes avis, en même je viens de l'a recevoir, mais si il ya des produits qui ne me plaise pas je pense que vous en entendrez parler.



J'avoue que le changement de couleur de la box me plaît énormément, et les étoiles n'en parlons pas 
♥ ♥ 
 Cela fais maintenant 5 ou 6 mois que je ne suis plus abonnée à la GlossyBox, vais-je le regretter ?



Pour la nouvelle année la marque a décidé de prendre une nouvelle résolution : 

"Sans cesse se battre pour le triomphe de la beauté, vous proposez  toujours plus de nouvelles marques, de nouveaux produits et pleins d'expériences à partager avec toute "la Glossy communauté" ! "

J'ai envie de dire "mouai" se sera a voir.


2 mini size de crème pour les mains.



1 rouge à lèvres de chez Illamasqua le Sangers, ça tombe bien moi qui voulais testé la marque ! j'en entends tellement parler.


1 correcteur Cosline


1 fard à paupière Lavera en teinte Magic grey


1 crème de douche de l'Institut Karité
... qu'est-ce que c'est ? une crème qu'on met sous la douche ? ou une crème hydratante ?


1 headband argenté, j'aime !


1 pochette argenté


1 vernis Mavala Honolulu
J'adore les vernis mais j'aime pas le rose X.X

Conclusion je suis quand même toute contente de pouvoir testé ces produits, donc pour moi cette GlossyBox est plutôt une réussite :D
Mais je ne pense quand même pas m'y ré-abonné.


13 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai moi aussi remporté ce concours chez Juste Sublime et j'ai reçu ma box hier ^^ J'ai reçu les mêmes produits que toi (à l’exception du vernis à ongles pour lequel j'ai eu droit à un vert sapin... J'aurais préféré avoir le rose ! lol) Bonne fin de journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et moi je pense que j'aurai préféré le vert :x

    RépondreSupprimer
  3. Woh, un rouge illamasqua ? Trop bien ! C'est lequel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semble que c'est le même que celui que tu as, le sangers

      Supprimer
  4. oh là là, mais il est drôlement beau ce rose !
    Je veux bien participer.
    Elle est pas mal cette box. c'est assez inégal donc je n'ai jamais pris le risque de m'abonner !

    RépondreSupprimer
  5. Un avis sur ces produits m'intéresse quand même ! Je n'ai pas vu beaucoup de revues sur ceux-là d'ailleurs. J'adore aussi Juste Sublime, elles parlent toujours de choses intéressantes.
    Et le rouge que tu as reçu est juste... Waw ! Je veux le mêêêême !!! Je tente ma chance pour le mavala, je n'ai jamais testé cette marque et je n'ai qu'un vernis rose (que je n'arrive pas à ouvrir, lol, je suis qu'un cruche xD). En tout cas, c'est une jolie box ce mois-ci par rapport à d'autres des fois passées. Moi je viens de m'abonner à la Little Box, j'espère que je ne serai pas déçue.
    Bisous !
    Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attendrai de voir ton avis dessus :D

      Supprimer
  6. Je ne suis pas forcément fan des box (en fait j'adore avoir des surprises, mais payer pour ne pas savoir ce que je reçois, la radine qui est en moi n'est pas d'accord xD) mais les produits de celle-ci ont l'air bien sympa !

    RépondreSupprimer
  7. C'est compréhensible que tu ne veuilles pas te réabonner après avoir attendu ta box si longtemps! :-s

    RépondreSupprimer
  8. Moi les boxes j'ai trop peur !! Un coups c'est bon l'autre coups pas du tout § Moi j'achète quand j'ai besoin de quelques de précis sinon ça reste dans mon placard !!
    Par contre moi j'aime beaucoup le vernis !! Je tente ma chance avec plaisir et ça tombe j'ai éclaté le miens sur le carrelage un peu avant noel. Je voulais faire du tris dans mon placard j'ai été servis

    RépondreSupprimer
  9. cc
    oh j adore la couleur
    je tente ma chance pour le vernis bise

    RépondreSupprimer
  10. Hey !
    J'avais vu ton article mais pas le mini concours ^^
    Moi j'aime bien cette box ! Mais encore plus l'edition gold que je trouve juste genial au vue des revue sur le net :)
    Je veux bien tenter ma chance pour le vernis, je n'ai pas de rose enfait ^^ :)
    BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  11. Pauvre pitchoune, j'espere que tu iras vers une autre mieux :)

    Je participe car j'adoreee le rose contrairement a toi :)

    BiZouilles!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite