lundi 21 janvier 2013

Laque de rouge Shiseido, une merveille !

Tout est dans le titre, j'ai succombé à la laque de rouge en regardant une des vidéos de Hélène de  MonBlogDeFille qui disait que "le vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent pouvait allé se r'habiller"  ^^ par rapport à la laque rouge de chez Shiseido. Moi qui n'a jamais testé la marque je me suis dis que c'était une bonne occasion.
Du coup j'avais foncé à un Sephora et là surprise il n'y a que 8 teintes, bon au moins c'est sur que je ne vais pas trop chercher pour trouver la bonne couleur. Et pourtant j'ai hésité entre le Drama et le Nocturne et au final après de long swatch sur ma main j'ai pris le Nocturne.





Tout comme les vernis à lèvres de chez YSL l'applicateur est en mousse mais est plus fin.

La marque :
La perfection de la laque japonaise
Cette collection mêle la simplicité du gloss à l'intensité du rouge à lèvres : un rouge composé de pigments intenses pour une couleur pure et une brillance laquée longue durée, "Le glamour d'un seul trait de rouge".

haut : 1 couche
bas : 1 couche estompé



Et bien je peux vous dire qu'on ne sens pas du tout l'effet du gloss mais plutôt celui d'un rouge à lèvres, il ne colle absolument pas !
Franchement je ne regrette pas du tout mon achat :D Il est d'une opacité incroyable et du coup ont est pas obliger de repasser pour effacé les traces de pinceau laisser juste avant.
Pour se qui est de la tenue il commence a se dissiper au bout de 4 à 5 heures voir même 6 heures mais cela depends encore de se que vous faites pendant la journée.
La seule chose qui pourrai me faire regretté mais ça je pense que c'est valable pour tous les bon ràl c'est qu'il n'y en a pas assez :o

Et vous fan de du vernis à lèvres ? Déjà testé celui de chez Shiseido ?

7 commentaires:

  1. Ohh ! tu es inscrite sur leur site ? parce qu'avec des points que tu cumules ( remplis des formulaires, annif e tout), tu peux t'offrir des produits maquillage et soin et meme des trousses ! et la laque en faisait partie ! ( soit en 3 petits testeur, soit une miniature de laque!)

    RépondreSupprimer
  2. je connais le club mais je ne m'étais pas inscrite
    mais du coup là... c'est fait :D
    merci pour le tuyau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) de rien ! comme ca tu pourras tester d'autres couleurs, et d'autres produits!j'ai la poudre libre transparente, elle est tip top!

      Supprimer
  3. C'est tellement beau, c'est vraiment dommage que ce genre de teinte ne m'aille pas :(

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait un moment que j'hésite à tester ces petites merveilles. En tout cas, très belle couleur *o*

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé cette marque mais j'ai le vernis à lèvre YSL que je trouve super :)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite