mardi 8 janvier 2013

Les paillettes de chez Nfu Oh


Voici mon dernier coup d'coeur, qui met des paillettes sur mon coeur dans ses derniers jours où il fait franchement très moche ! Et vous vous doutez qu'il sagit d'un vernis à paillettes :D

l'image de chez Pshiiit-boutique.com, vous voyez pourquoi j'ai craqué !
Il fait parti de la collection d'hiver, et son nom à lui est NFU OH Winter glitter purple blue.
Comme son nom l'indique, il a des millier de paillettes violet et bleu, et pour sublimez la couleur il faut tout simplement 1 à 2 couche de top coat !


J'ai posé le Nfu Oh sur mon Scouse d'amour...



Si vous voyez que le vernis s'est fait la male, c'est normal ça fait plus d'une semaine que je le porte :D


index et majeur, sans Scouse en dessous

index et majeur, sans Scouse en dessous
Prix : 8€40 sur la Pshiiit-boutique.com

7 commentaires:

Merci de ta visite