mercredi 30 janvier 2013

Premier Haul de janvier 2013



Me voici avec mon premier haul.



Laque de rouge RD607 que vous avez pu voir en action ici 


Rouge parfait voile délicat RD629 un rouge à lèvres translucide rouge.



Rouge éblouissant RS619 Venus Jamais 2 sans 3 ^^ Une fois avoir succombé a un rouge à lèvres Shiseido j'ai voulu en essayer d'autres !





Gloss Lime Crime Caroussel gloss en teinte Cherry on top Une magnifique couleur mais une matière ultra collante, un gloss quoi !


Le Vernis Darling Diva Dangerous Driver un magnifique violet holographique que vous avez pu voir ici.


Vernis Essie Raspberry Mystère mystère je n'ai pas encore pu le tester mais ça ne s'aurai tarder ;)


Parfum Lolita Lempicka Premier parfum Ai-je encore besoin de vous le présenter ? ;)



Blush Nars Orgasm Moi aussi j'ai voulu essayer, et j'avoue avoir succombé... J'ai bien envie d'essayer d'autre teintes. 


10 commentaires:

  1. trop chouette ce haul :) de très belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que ce blush est une pure tuerie, mais moi je suis pas très calée sur la question x)

    RépondreSupprimer
  3. En blush Nars, Torrid est juste sublime je trouve :)

    RépondreSupprimer
  4. Super ce premier Haul !
    J'adore les RAL et gloss ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  5. Les blush NARS <3 <3 <3
    Voilà :P Je suis une grande fan, ce sont mes blush favoris, vraiment !
    Très beaux achats !

    RépondreSupprimer
  6. Ce blush me tente trop, depuis trop longtemps !

    RépondreSupprimer
  7. oh ce parfum <3 je l'ai et l'adore, je met que lui que lui que lui ^^ il sent tellement bon ! vive Lolita Lempicka =D

    RépondreSupprimer
  8. et je deviens membre de ton blog, je remarque que je suis la 50eme =) , bisous

    RépondreSupprimer
  9. ah les Rouges de Shiseido, je craque complètement !!! (mais je craque aussi sur toutes leurs Ombres satinées :-) )
    et le Lolita Lempicka mon coup de coeur qui dure

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup le Rouge éblouissant RS619 Venus!!quelle jolie couleur

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite