samedi 27 avril 2013

Haul avril 2013


Bonjour à toutes ^^ aujourd'hui je vous présente mon haul d'avril, a vrai dire tous les produits ne sont pas présentés car certain arriveront par la poste un peu plus tard.


Ce mois-ci je me suis fais plaisir en vernis ^^
Butter London : Bluey et The black knight
Cirque : Lonesome george
Zoya : Logan, Nyx et Vespa


Comme vous le s'avez ou pas 
Je suis une addict du vernis à paillette mais comme vous le s'avez surement, c'est un calvaire a enlever ! Du coup je me suis pris ce bain dissolvant pour faux ongles que j'avais vu chez JusteSublime pour enlever mon vernis et c'est très facile !


Blush Sleek : Rose gold et Pomegranate
Rouge à lèvres Catrice : Marie Antoinette
Gel liner Essence : noir
Crayon Eyestudio master drama khôl liner :Bleu électrique et ultra violet
Mascara inimitable waterproof Chanel : noir


Ce mois-ci j'ai investi dans des produits capillaire pour avoir du volume, car les cheveux plat et lisses j'en ai marre !
Shampooing styleshot epic volume TIGI Bed Head
TIGI Catwalk curlesque curl collection curls rock amplifier
Texturisant Redken
Volume amplifier Redken
TIGI Bed Head manipulator


CC Cream Erborian
BB Cream Erborian au ginseng

10 commentaires:

  1. Les vernis sont sublimes <3

    Tu penses faire une revue après avoir testé plusieures fois la CC crème Erborian ?

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surement oui
      j'attends de la testé 1 mois complet ^^

      Supprimer
  2. dis donc, joli haul ! Tes vernis sont canons ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu étais en manque de vernis bleus/verts ??? ^^ Super sélection en tout cas, j'aimerais me permettre de craquer aussi, mais non, je dois faire attention (voyage + swap, argh !) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oulala les vernis Zoya ont l'air vraiment beaux! Je me demande ce que donnent les blush sleek...Il me tarde de lire ton avis sur tout ça et de voir les swatches de tes jolies acquisitions ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'es fais plaisir !!!! =) Pleins de belles choses !

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai savoir ou tu trouve le master drama en.bleu électric impossible de le trouver merci

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite