vendredi 24 mai 2013

Après un fard à paupière d'enfer et un mascara catastrophique, je continue avec du vernis...




Vernis HEMA n°835

Bonjour à toutes ! 
Aujourd'hui je reviens avec du vernis ça fesait longtemps, je ne voulais pas m'arrêté a mon avis négatif que j'avais eu sur le mascara de la marque et du coup j'ai retenté le coup avec ce jolie bleu le n° 835.


pinceau large

Le vernis est hyper épais ! du coup il faut bien doser pour ne pas que la première couche soit irrégulière.
Le temps de séchage est du coup très long.
Que d'inconvénients a part peut-être le pinceau qui est large, il facilite l'application mais avec la texture du vernis c'est pas gagné. 

Après 1 jour entier
Et en plus de ça, il ne tient absolument pas, déjà au bout de quelques heures il commence a s'écaillé :/
Conclusion ce vernis n'est absolument pas conseillé.
Je vais finir par croire que chez HEMA il n'y a que les fards à paupières qui soient bien :o



Et sinon dites moi les filles que faites vous de vos vernis "détestés" ?, parce que je sais pas ce que je vais faire de lui :/

Edit : il y a quelques jours je suis allée à Hema et j'ai vue pleins de filles devant les vernis, je leurs ai dis de fuir ces vernis et voilà j'ai aidée 5 demoiselles a économiser de l'argent :p

2 commentaires:

  1. c'est bon à savoir parce que perso j'avais très envie de le tester =)
    J'ai des vernis pourris : des trop clairs, des trop transparents et des épais...
    Les épais qui tiennent pas je m'en sert pour les nail art, tu peux faire des points avec un crayon ou un doting tool, tu peux faire des dégradés aussi ça s'y prète bien =)

    RépondreSupprimer
  2. c'est hyper chiant les vernis qui tiennent pas !

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite