dimanche 16 juin 2013

Connaissez-vous Shaka ?


Shaka est une marque italienne dans la même style que Kiko.

Disco Violet et Grey Blue 

Depuis quelque temps j'avais vus des articles concernant la marque Shaka en vernis (pas le groupe shaka ponk hein :p) sur des blogs...
Et comment dire je voulais absolument essayé ! 
Le problème était de savoir où les trouvaient, ça aurai été plus simple si il avait été sur internet.... :x
Du coup au bout d'un certain temps je me suis enfin décidé a aller les chercher... dans le 93 O.O J'ai fais 1 h de route (RER + BUS + (très longue) marche), en même temps c'est vrai j'avais du temps a perdre :x


Pinceau ni trop fin ni épais


Gros problème Numero 1, il n'est pas assez opaque ou sinon il faut avoir des ongles courts.
Mais l'effet me plaît bien, au soleil on ne vois pas qu'il est transparent.

une de mes blogueuse vernis préféré :)
Like a candy shop
Une photo prise sur LikeACandyShop, là où j'ai voulu avoir ses vernis :O


Par contre le grey blue était définitivement un bon choix ! Opaque en 2 couches :D
Ses 2 vernis sèche moyennement vite mais tiennent assez longtemps (environ 1 semaine).

Ces minis merveilles (car si vous ne l'aviez pas remarqués 1 flacon = 5ml :p) sont vendus à 1,99€ dans les boutique OVS :

Centre Commercial Le Millionaire 
23 rue Madeleine Vionnet
93300 Aubervillier

ou

Centre Commercial Belle Epine
Avenue de Luxembourg
94531 Thiais

5 commentaires:

  1. Ils sont super jolis ! Et pas chers du tout !

    RépondreSupprimer
  2. LE rose me fait totalement de l'oeil! Je suis curieuse de savoir si à ce prix la, la compo est propre

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout... C'est sympa le tout petit prix par contre je ne pense pas aller à Paris juste pour les tester ça fait loin quand même. C'est bien dommage car les couleurs ont l'air bien belles. Merci pour cette jolie découvert

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque ! C'est une jolie découverte ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite