lundi 5 août 2013

Mon second Rouge de chez Armani


Il y a quelques jours, je me suis offert au Printemps de Paris, le lip maestro de chez Giogio Armani en teinte n°502 Artdeco. Sans surprise étant une addict du rouge à lèvres liquide je ne me suis pas fais prier pour le prendre.

Côté packaging on retrouve la forme ovale, bah oui c'est la marque de fabrique de chez eux, et du coup la prise en main est aussi facile qu'un tube rond. Et pour changer on se retrouve avec un packaging rouge qui est plutôt jolie n'est-ce pas ? ^^

Ce qu'en dis la marque :
LE PREMIER ROUGE À LÈVRES FUSION
Lip Maestro, couleur intense fini velours?
Lip Maestro est le premier rouge à lèvres couleur intense qui fusionne avec les lèvres. Grâce à sa base qui capture la lumière et la diffuse intensément, la couleur entre dans une nouvelle dimension. 
Il allie le fini velour d'un rouge à lèvres mat et la luminosité intense d'un gloss.

L'embout est simple arrondi, et fin pour faciliter l'application et c'est plutôt réussi ;)

Le produit en lui même est opaque, pas besoin de mettre plusieurs couches, il devient mat au bout d'un certain temps le temps de sécher quoi :p Mais ce que j'ai aimé le plus, c'est l'application qui est aussi facile que d'appliquer un rouge à lèvres, si si je vous assure ! pas besoin d'essayer de doser le liquide car une fois avoir mis du rouge sur l'embout vos lèvres seront bien opaque partout.

alors ? tenter ?




Lip Maestro Giorgio Armani : environ 31€

1 commentaire:

Merci de ta visite