samedi 19 octobre 2013

Ce que j'emporte au sport



Non non je ne vais pas vous montrez TOUT ce que j'emporte au sport mais ce que j'emporte côté maquillage. J'aurai pu vous dire comment je me maquille pour aller au sport mais non, tout simplement parce que je ne me maquille pas avant mais APRÈS.
Rassurez-vous je ne me maquille pas toute pleine de sueur,  mais je prend une douche sur place et hop je sors ma magnifique trousse bling-bling qu'on vois à des kilomètres.


Tout d'abord j'applique mon fond de teint compacte le Hydro Liquid Compact Essentiel de chez Shiseido qui est depuis que je l'ai un de mes incontournables, ce fond de teint est tout simplement une tuerie ! Je ne sais pas ce que vaut celui de chez Nars mais je ne regrette absolument d'avoir enfin de compte pris celui-là, car au début je pensai prendre celui de chez Nars.


Puis j'applique mon anti-cernes que j'utilise depuis quelques mois le 24/7 crayon correcteur de chez Urban Decay.


 Puis je poudre tout ça avec ma Mineralize Skinfinish de chez Mac


Un peu de rose gold sur mes joues de chez Sleek 


Et du violet sur mes yeux.
De la Gelée poudre Cyber Lillac de chez Estée Lauder sur toute ma paupière, un coup de crayon violet en dessous et un trait de liner violet de chez By Terry un MU des Yeux 100% violet :D
Et pour finir le volume noir de chez Chanel en n'en mettant qu'une couche car il a tendance a faire des paquets.
 Pour les lèvres c'est assez aléatoire, du baume ou un rouge à lèvres nude.


1 commentaire:

  1. Roh, tu as le fond de teint compacte que je veuuux ! *_* J'aime beaucoup les produits que tu emportes, et ta trousse aussi ! ;)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite