vendredi 1 novembre 2013

Un peu de neige sur mes ongles


Depuis presque 1 mois j'ai les doigts nus, oui j'ai osé le sans vernis.


L'oréal Color Riche perle de jade
Essie No place like chrome
Vernis blanc sans marque

Du coup quand j'ai dû me décider pour le vernis a porter j'ai opté pour un nail art simple mais qui fait toujours son petit effet ;) Et bien sûr dans les tons bleu, vert...




Je sens qu'après ma salle de bain va sentir le dissolvant ;)

Et vous quel est votre manucure/nail art simple préféré ?

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couleur bleue !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es restée ongles nus, ils ont failli s'enrhumer et toi tu les couvres de neige en plus !!!!!
    Pas de pitié ;-)
    Non, plus sérieusement, c'est très joli !
    Moi, je ne sais pas trop si j'ai un nail art de prédilection. Peut-être une bande dans la longueur de l'ongle... sinon, je prends un A England et le tour est joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'un A Englad se suffit a lui même !

      Supprimer
  3. Wouhaaa tout ce temps sans vernis! Comment tuas réussit à tenir? Si non très mignon ton nail art ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début je n'arrivais pas les voir sans vernis
      puis la flemme s'est installé :p

      Supprimer
  4. jolie couleur et très mignon nail art il me plait :) !

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite