jeudi 5 décembre 2013

Le bleu nuit de CIRQUE



Je me suis rendu compte récemment que je ne vous avais jamais parlé de ce magnifique bleu, le Tibetan Nights de Cirque, pourtant vous le savez bien les vernis bleu c'est ma vie, mais en plus quand il ya des paillettes c'est le summum ! 



C'est un vrai plaisir visuel de le poser avec sa texture jelly et ses paillettes qui font penser un ciel étoilé.
 Il nécessite 2 couches pour qu'il soit bien opaque et sèche assez rapidement, je regrette juste qu'il n'est pas un pinceau plus large.


Allez je file j'en ai un autre en vue ;) mais lequel ? à suivre...

7 commentaires:

  1. Bleu avec des paillettes, trop coool, j'adore aussi les deux ensemble :P Ce vernis est très joli, il parait un peu plus clair sur tes ongles non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai à la lumière "jaune" (comme le soleil) il est sombre et à la lumière "blanche" (donc le temps actuel il devient plus clair)

      Supprimer
  2. je le trouve superbe, je l'ai aussi par contre sans top coat son fini est un peu mat =)
    dis tu as tiré au sort pour ton concours asiatique ou tu as annulé ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tiré et déjà envoyé les lots

      Supprimer
    2. ok quand j'ai tenté de revenir voir je n'ai plus vu l'article et dans les résultats il n'y a rien non plus =)
      alors ? Qui a gagné ce magnifique lot de fouuu ?
      bisous

      Supprimer
    3. http://www.hellocoton.fr/mapage/akai-kisetsu j'explique tout sur ma page

      Supprimer
    4. ouais j'ai lu ça, je trouve ça pas génial.
      bises

      Supprimer

Merci de ta visite