samedi 14 décembre 2013

Petite Bunny Gloss Bar : Mes lapins qui font la têtes



Un lapin blasé et un lapin mécontent, se sont les deux gloss que je me suis offert en me promenant à Shin-ôkubo le quartier Coréen de Tokyo.
C'est vrai que vue le prix j'aurai pu tous les prendre environ 3€ mais j'ai été assez raisonnable.






Je dois dire que la texture se rapproche plus d'un baume ou d'un stick à lèvres coloré que d'un gloss ce qui faut dire, me rassure beaucoup. Et il n'y a pas que la texture mais il hydratante aussi les lèvres.

Par contre le seul inconvénient que je leur trouve, c'est la couleur du packaging du gloss N°6, qui est faussé. J'ai crue avoir un rose mais je suis tombé sur du orange :(

image officiel de Tony Moly

Pour vous donner une idée des couleurs, on est bien d'accord ? Le gloss à droite est rose, non ?
Vous pouvez trouvez ces lapins ici, ici, ici ou ici 

Avez-vous déjà tester ? le quel avez-vous ?

5 commentaires:

  1. la pigmentation est top, et ce packaging! <3
    je suis fan du rose!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux, mais j'ai un coup de coeur pour le deuxième. Cette couleur corail est vraiment belle sur les lèvres ! Et le packaging semble pratique à transporter dans son sac, en plus d'être adorablement kawaii.

    En effet, je dirais que le gloss semble rose sur la photo pro, mais entre le rose et le corail sur ta photo..

    Merci pour cette découverte, la prochaine fois tu m'emmènes avec toi au Japon ;3

    RépondreSupprimer
  3. il m'en faut ! J'adore les baumes colorés, car c'est léger. en plus, les packaging sont super mignons
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, le gloss à droite parait rose ! Mais les couleurs sont quand même super jolies en vrai, et pour 3€ j'aurais trop craqué, d'habitude c'est beaucoup plus cher par ici !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont super cute, j’aime beaucoup le orange, ça change.
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite