vendredi 17 janvier 2014

Le INDIE GO de ILNP



Coucou ! Tu veux voir... mon vernis préféré ? tu as eu peur hein ?
Le Indie Go de ILNP I Love Nail Polish
Je ne fais que le porter ces temps ci et comme le soleil s'est pointé j'ai sortie mon appareil photo et le voilà en image.



Non mais regarde-le ! il est a tombé !!
Il oscille entre le bleu et le violet et en plus il est holographique pas étonnant que je l'AIME
En plus il est opaque en 2 couches ;D Décidément je l'AIME ce vernis



Allez et puis comme ça fait longtemps un petit coup de Stamping ;)
A + pour de nouvelle aventures verniesque :p

3 commentaires:

  1. Coucou :) ce vernis est d'une couleur absolument divine !! Il a de très beaux reflets je comprend que ce soit ton préféré il n'y a pas de doute, il est magnifique !!

    http://LaBeauteByLilie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop trop beauuu !!!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite