samedi 22 février 2014

Le Lots of lux



Je sais que j'ai plus d'un train de retard mais quand la collection Encrusted est sortie
ça ne m'avais pas trop donné envie... Jusqu'à ce que j'entraperçoive ce beau bleu sur le net...
Essie s'est jeté sur l'effet texturisant un peu plus tard que les autres comme OPI ou Ciaté 
Mais je trouve qu'il ont bien réussi leurs coup 
Le vernis est moins "accrochant"
car j'avais tendance a m'accrocher les ongles dans certain pulls a maille avec le liquid sans de chez OPI, mais là tout va bien.


Franchement 1 bonne couche suffit



J'aime beaucoup la version avec top coat 



Alors avec ou sans top coat ?

4 commentaires:

  1. J'adore les vernis bleus comme celui-là ! J'en ai un qui y ressemble mais de chez Kiko ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est un très beau bleu ! et pailletté en plus j'adore =)

    RépondreSupprimer
  3. Il est dingue je vais le mette sur ma wish list aha

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite