dimanche 9 février 2014

Mon SWAP avec LaTiteGrenouille



Je vais enfin pouvoir vous montré mon dernier SWAP que j'ai faite avec LaTiteGrenouille 
et en vidéo en plus :)
Je ne suis pas encore bien habitué et ça se vois, mais il y a un début a tout n'est-ce pas ?




Si vous voulez voir ce que LaTiteGrenouille a reçu c'est ici

3 commentaires:

  1. Ouahouu tu as été gâtée dis donc ! :3 super !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sympa ta vidéo, on découvre le contenu en direct live !! J'espère que ça t'a plu! La bougie, il me semble que c'est "gâteau à la framboise" ^^ Et pour le petit oiseau, j'avoue je n'ai mis aucun commentaire (ça m'apprendra pour mon prochain swap!!!), mais tu as vu juste, c'est un baume à lèvres! Enjoy!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ca se vois que tu n'as pas l'habitude mais c'est pas grave continue comme ca c'était plutot sympa :) et au moins toi tu ose ^^ ce qui n'est pas mon cas

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite