vendredi 28 mars 2014

Le vernis galaxy



Récemment j'ai acquis un vernis dont je suis follement amoureuse, je ne cesse de le regarder  par temps de beau temps ou de nuages, sous la douche, sous lumière artificielle... Vous comprendrez tout de suite pourquoi :) Moi qui suis une quiche en nail art pas besoin de nail art galaxy celui là fait le travail à ma place, je veux bien sûr parler de Gravity de chez Picture Polish, je vous laisse admirez ;)













Alors dites-moi, n'est-il pas magnifique ?


7 commentaires:

  1. il est plus que magnifique....magique
    et très classe

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! J'en cherchais un dans ce genre en plus et j'hésitais à prendre le galaxy de Nail Inc. Mais y'a pas photo, celui là rend beaucoup mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment fan de ce genre de vernis !

    RépondreSupprimer
  4. Ouahouu, canon cette couleur ! ça envoie des étoiles plein les yeux *.*

    RépondreSupprimer
  5. Il est sublime ce vernis ! Ça fait plusieurs fois que je le vois, & définitivement je le veux trop ahah ! ♥

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ #

    RépondreSupprimer
  6. Whoa super effet ! ça fait rêver !

    Elodie, http://yunamoonbeauty.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite