jeudi 29 mai 2014

Il fait moche, il fait gris...



C'est vrai, j'oublie de dire qu'il y a aussi du soleil, mais il disparait très rapidement. Du coup aujourd'hui au lieu de faire un maquillage habituel avec des tons nude j'ai ressorti... du bleu :D 
En avant les photos !







les yeux :

Long wear cream shadow stick de BOBBI BROWN en teinte Sunlight Gold 
Fàp deep end URBAN DECAY
Fàp prank URBAN DECAY
Crayon graphic eye+ Blue lotus ZOEVA
Mascara volum express rocket MAYBELINE

Le teint :
Fond de teint Naked skin URBAN DECAY
Lasting perfection COLLECTION

Les joues :

Rose Shimmer Brick compact méli mélo BOBBI BROWN rose
Highlighter Mary-Lou Manizer THE BALM

Les lèvres : 

Rouge à lèvres revolution Lovelight URBAN DECAY


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu sur les yeux!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce maquillage ça te va hyper bien ! <3 (oui je me répète désolée, c'est ton maquillage qui m'empêche de réfléchir correctement ;) )

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup:) c'est simple et ça a son effet.

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite