dimanche 18 mai 2014

La nouvelle formulation des vernis DIOR // Top ou Flop ?



Il y a de cela presque 2 ans je vous avez présentez ce magnifique Saint Tropez de chez Dior et je vous disais à qu'elle point je l'aimais, mais que la tenue était à revoir... Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le Palais Royal qui fait partie des nouveaux vernis DIOR, nouveau par sa formulation et vous dire ce que j'en pense !


Description faite par la marque

Découvrez Dior Vernis nouvelle génération et sa formule surdouée qui joue l'effet gel surdimensionné.

Brillance. Des résines "Gel Coat" d'une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre.
Tenue. Enrichi en silicium organique, le nouveau Dior Vernis renforce la surface de l'ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l'ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps.
Professionnel. Plus souple, plus long, arrondi et à la découpe plate, l'ergonomie du nouveau pinceau Dior Vernis permet une application sans faute, même pour les novices.
Couleur. La création couleur s'inspire du pantonier des collections couture et se décline en un colorama qui mêle les teintes Icônes emblématiques de la Maison Dior, les "It-Shades", pulsations saturées de mode, les Parti-pris, coup-de-coeur audacieux, et les Essentiels, basiques intemporels.
Pour une addiction à la couleur sans modération, le nouveau Dior Vernis est formulé sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre.





Mon avis

J'ai été vraiment émerveillé devant le Palais Royal, pourtant je n'aime pas spécialement les couleurs taupe mais je crois que j'en suis toute  ❤   ❤  Et puis l'effet gel est vraiment sympa, il apporte un petit plus au vernis. 
La texture est moins pâteuse que les anciens vernis mais l'application n'est pas spécialement plus facile, il faut du coup être très précis dans son geste surtout au second passage pour ne pas faire de démarcation.
Par contre le gros point négatif et bien c'est encore la tenue, j'ai porté ce vernis 3 fois d'affilé et il commencait a s'écaillé au bout 2 jours à peine. 

Vous l'aurez compris je suis très déçu
et je ne vous les conseille pas !

8 commentaires:

  1. Ils me tentent bien c'est vernis :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre que le vernis s'écaille aussi vite parce que moi je tiens facilement 4 jours voire plus avec mes vernis Dior et je trouve que c'est les meilleurs vernis de luxe ... En même temps je n'ai pas encore testé la nouvelle compo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le produit dépends toujours des personnes qui l'utilise (malheureusement) sur moi ça ne fonctionne pas

      Supprimer
  3. Moi les vernis Dior sont mes préférés, ils tiennent très bien sur moi^^!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    C'est exactement la même teinte que mon Chanel (505 - Particulière) !
    Je l'adore car il se pose très facilement, tient impec une semaine pour peu que tu ais mis une base, 2 couches et un topcoat :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est tres jolie ce vernis taupe. Moi j'ai acheté le vernis dior Mirage de la nouvelle collection et il dure plus de 5 jours avec une couche et un top coat, je l'adoore, il a une super effet gel quand on le met, sa couleur est intense des la 1ere couche.
    Bises ma belle, la couleur est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Très jolie le bleue, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite