samedi 10 mai 2014

Wishlist du mois de mai 2014



1. DIOR addict fluid stick n°373 Rieuse
2. vernis n°210 Yacht DIOR
3. Lens style camera DSC-QX100 SONY
4. Perfection lumière velvet CHANEL
5. Poudre libre mineralize skin finish MAC en medium plus
6. Palette Chocolate bar de TOO FACED
7. Objectif EF 50 mm f/2,5 compact macro CANON


À force de baver devant vos wishlists moi aussi j'ai décidé d'en faire plus souvent mais c'est surtout que toute l'année j'ai envie de plein de choses, et arriver à Noël ou à mon anniversaire je ne sais plus ce que je veux :p mémoire de poisson rouge

6 commentaires:

  1. Je viens d'acheter le fdt Chanel et j'en suis ravie il est vraiment parfait pour la saison, mate mais lumineux et naturel :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te crois sur parole xD j'ai plus qu'a sauter le pas !

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis poisson rouge ;-) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, la chocolat bar et la poudre MAC font partie de ma wishlist, mais j'attends d'avoir un peu de sous pour craquer lol.

    RépondreSupprimer
  4. La Chocolate Bar... On en rêve toutes je pense :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai mais elle est genre impossible a avoir, tellement elle part vite :(
      Je vais finir par l'a commandé sur Ebay US

      Supprimer

Merci de ta visite