vendredi 20 juin 2014

Vernis gel MODELS OWN



Ahhh le soleil pointe le bout de son nez, c'est pas trop tôt
Même si j'avoue ne pas adoré ce soleil ça fait quand même du bien de le voir
Tout ça pour vous dire que je me suis mise à jour et j'ai fais mon petit mouton
en arborant ce MAGNIFIQUE Turquoise et je souligne bien MAGNIFIQUE
car depuis que je les essayé je ne fais que le porter, j'en suis à ma troisième fois avec lui ^^


Ahhhh cette couleur est MAGNIFIQUE et tien plutôt bien 
mais comme d'habitude il faut avoir un bon petit coup de pinceau pour pouvoir le poser uniformément !


Vous savez quoi ? Depuis quelques jours ça me hante
J'ai envie d'une autre couleur de cette gamme
mais une couleur que je n'ai jamais porté 
Le corail, je le veux, il me le faut !



Aaaaaaahhhhhhhh


À suivre...


Turquoise de chez MODELS OWN
environ 6€ chez MONOPRIX

Cette gamme te tente ? Une préférence de couleur ?

1 commentaire:

  1. Super pour l'été ça flash bien ! le "red lustre" à l'air très joli aussi, je veux tout ^.^
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite