dimanche 3 août 2014

Ce que j'emmène à Lyon - partie 2


Voici la deuxième partie de ce que j'emmène demain, je trépigne d'impatience :) 


Je ne pars que 4 jours et je crois que j'ai quand même trop pris mais je ne peux pas me passer de ma 
- Palette naked d'URBAN DECAY
Et puis il y a mon pot de 
- Jelly eye color de JILL STUART 
Et les indispensables mascara et liner.
- Mascara rocket volume de chez GEMEY MAYBELLINE
- Feutre ligne blackstar BY TERRY


Côté pinceaux c'est vraiment le strict minimum comme je ne met que de l'anti-cernes et de la poudre pour mon teint...
- Buffin brush de chez REAL TECHNIQUES
- Pinceau n°217 de chez MAC
- Pinceau poudre de chez SISLEY


- Poudre hyaluronic BY TERRY
- Anti-cernes radiant creamy NARS


Et pour finir 2 rouges à lèvres
- Rouge d'Armani n°402 GIORGIO ARMANI 
- Rouge à lèvres Marie Antoinette CATRICE

3 commentaires:

  1. le RAL Armani a l'air grandiose !!! et rien à faire, je n'ai pas du tout aimé le rocket de maybelline :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ràl Armani est mon préféré il a même eu le droit a son article le petit ^^
      http://akai-kisetsu.blogspot.fr/2013/04/le-rouge-de-giorgio-armani.html

      Supprimer
  2. Ah la Naked comment s'en passer :)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite