jeudi 28 août 2014

Haul août 2014



Cet été, j'ai été très sage d'où le faite qu'il n'y ai pas eu de haul juillet, mais en août je n'aie pas pu résister à la tentation ^^


- Crème hydratante visage HERBORIST 
- Lait corps hydratant SEPHORA


- Vernis Rehab ILNP
- Vernis Summer stargazing ILNP


- Vernis Kaleidoscope FORMULA X
- Vernis Beacon FORMULA X
- Vernis Perfection FORMAULA X
à suivre... un article sur les 2 derniers car non se ne sont pas les mêmes


- Vernis Thicker than CIRQUE
- Vernis The teal end NCLA

Vous l'aurez compris ce mois-ci j'ai complètement craqué sur les vernis :p


5 commentaires:

  1. Les vernis que tu as acheté sont vraiment super beaux. La marque ILNP me fait de l'oeil en ce moment, je n'ai encore jamais essayé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais toi plaisir faut vraiment que tu testes !

      Supprimer
  2. vernisssssssssssssssssssssss :p beaux choix <3

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh ces vernis ont l'air de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore le Beacon de formula X ! Il a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite