mercredi 8 octobre 2014

Haul septembre 2014



Ce mois ci j'ai été sage pas d'extravagance :p


Le Full Coverage Concealer de chez KIKO
que j'ai... l'article arrive bientôt ^^


Rouge à lèvres Hot Tahiti et Rebel de MAC
J'adore les rouge à lèvres de la marque mais j'ai dû mal a choisir une teinte, et là quand j'ai vue ce Hot Tahiti en magasin j'ai su qu'il était pour moi !
Le Rebel lui était évidant avant même de l'avoir swatché en magasin... Que voulez-vous les swatchs sur le net étaient très parlant.


Gros coup d'coeur olfactif après avoir eu un échantillon dans un magazine je les vite mis dans mon panier !
Parfum Black Opium d'YVES SAINT LAURENT


Shampooing MACADAMIA 


Base coat FORMULA X


Bougie Soft Blaket et Black Coconut
Le nombre de bougie que j'achète par an, 2... Mais là j'ai dû augmenté ma maman a découvert ses merveilles et elle les adores ! 
Petit bémol pour la Soft Blaket qui sent bon mais ne diffuse pas beaucoup :(


Et vous votre rentrée ? Gros craquage ou pas ?



1 commentaire:

  1. J'adore tes achats ! Le hot tahiti à l'air vraiment trop beau. Par contre je trouve comme toi que la bougie soft blanket embaume vraiment très peu les grandes pièces ! Je la brûle dans notre chambre pour pouvoir la sentir, sinon dans notre salon ça ne sent vraiment rien de rien !

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite