dimanche 26 octobre 2014

Wishlist d'octobre



Le mois d'octobre touche bientôt a sa fin mais moi je me fais quand même une wishlist :p au cas où certain de mes amis n'aurai pas d'idées xD
 1. Mascara Volume noir waterproof CHANEL  
 2. Feutre liner ligne blackstar BY TERRY 
 3. Vernis September KURE BAZAAR 
 4. Soft matte lip NYX 
 5. Gel anti-bactérien BATH & BODY WORKS 
J'aimerai juste que ses produits soit un peu plus accessible car ils sont géniaux ! 
 6. Bougie Merry marshmallow YANKEE CANDLE 
Toujours dans ma folie des bougies, je rajoute aussi la senteur summer scoop 



 1. Vernis Eyre PICTURE POLISH 
 2. Sac à bandoulière vert ou bordeau Marcie CHLOÉ 
Je sais je suis un peu tombé sur la tête pour celui-là
 3. Rouge à lèvres Sangria MILANI 
 4. Rouge à lèvres Captive et Fashion revival MAC 
 5. Rouge à lèvres Lead the way MOXIE 
 6. Vernis Bahama mama ESSIE 

Pas la peine de précisé qu'en ce moment je suis à fond dans le prune ♥ 



5 commentaires:

  1. Le vernis Essie est trop canon, il faudra que je le mette dans ma prochaine wishlist :)

    A bientôt,
    http://monanae.blogspot.fr/ :)

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui je suis à fond dans les bougies alors je ne peux que valider cette senteur :)

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis sont vraiment jolie, le Kure Bazaar à l'air sublime et le Bahama Mama c'est un must pour la saison.

    RépondreSupprimer
  4. LE SAC LE SAC LE SAC LE SAC
    Sinon les vernis Kure Bazaar sont tous sur ma wishlist donc forcément, je rebave devant ta wishlist ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite