samedi 8 novembre 2014

Mes Rouges à lèvres d'automne 2014



Je crois que tous l'monde le sais maintenant je suis devenu une adepte du prune, pour preuve voici mes indispensables que j'utilise en alternant depuis l'automne.


 Rebel de MAC
Un prune foncé semi-mat tirant sur le rose selon votre carnation, c'est mon gros chouchou voir ma découverte de l'année 300 ans après tous l'monde.

 Venom de URBAN DECAY
Un prune crémeux très confortable a porter seul bémol, la forme du raison arrondi qui ne facilite pas la pose sur les lèvres mais la couleur est a tombé.

 n°914 Amaranthe de KIKO
Le deuxième après Rebel  que je porte le plus, texture crémeuse et est très opaque... Un vrai must have a avoir chez KIKO.



New lover de NARS
Le seul non prune de ma sélection mais un coup d'coeur tout de même et pour changer, c'est même un gloss. La texture est crémeuse et il apporte hydratation.

Damned de NARS
Un jolie prune tirant sur le bordeaux et mat, une fois posé il ne se sent quasiment plus et n'assèche pas excessivement les lèvres.





Et vous quels sont sont vos couleurs de l'automne ?
Un prune à ma conseiller ?

7 commentaires:

  1. Le rebel de mac est aussi mon chouchou du moment, il est parfait pour la saison <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le Venom de UD, Bises Kabuki

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces couleurs dans les tons prunes et j'ai une préférence pour le n°914 de Kiko mais malheureusement je n'ai pas de Kiko près de chez moi =(
    Bisous !

    www.ladyjolie.com

    RépondreSupprimer
  4. Ces crayons à lèvre de Nars me font rêver !
    J'aime beaucoup le just bitten kissable balm stain de Revlon dans la couleur crus/béguin.

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
  5. Le Rebel de Mac me fait de l'oeil ! Je pense craquer bientôt ^^
    Sinon j'ai acheté un prune de chez Sephora et il est pas mal aussi :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques rouges à lèvres, ça tombe bien j'en cherchais un prune justement... le venom me fait de l'oeil grave ;) きれいそう !

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite