vendredi 5 décembre 2014

Wishlist de Noël 2014



Ce mois-ci j'étais obligé de vous posté ma wishlist coucou les amis ;) vous n'aurez plus aucune excuse d'idées cadeaux :p Et puis pour les autres cela vous donnera peut-être des idées aussi !

1. Plaid "wave" CASA 
Les soirées se font de plus en plus froide, j'ai besoin de vous faire un dessin ? 

2. Boite à bijoux MAISON DU MONDE 
Mon arbre à bijoux ne me suffit plus alors une boite à bijoux me serai bien utile :)

3. Guirlande lumineuse LA CASE DE COUSIN PAUL
J'ai eu une guirlande pour mon anniversaire et j'en veux une deuxième y a t'il besoin d'une autre raison ? :p bleu, argenté, blanc, noir, gris...  je ne suis pas très compliqué :)

4. Pochette Opal 5 DDSLL
J'ai tout simplement flashé dessus et puis j'ai pas de pochette ça tombe bien :)

5. Carnets HEMA
J'en ai toujours besoin 

6. Bougie fleur couleur ZARA HOME

7. Tartelette bougie YANKEE CANDLE
Encore des bougies et toujours des bougies !!!



1. Rouge à lèvres audascious lipstickVera NARS
Les rouges à lèvres prune 

2. Nail patch DRESS YOUR NAILS


3. Gel liner  Black scotch BOBBI BROWN 
Disponible dans les corners de la marque

4. Bombe de bain et pain moussant LUSH
Depuis que j'ai testé Magic wand et Golden wonder bath boom je me suis dis qu'il était
peut-être temps d'investir dedans, car se sont des éditions limitées !


5. Eau de toilette PINK SUGAR


6. Vernis All about blue Lillypadlacquer


7. Encre de peau YVES SAINT LAURENT en B20 



Ou sinon il y a les cartes cadeaux qui marche très bien ;)

J'ai l'impression de passé ma vie sur ce site en ce moment :D

Les fringues ça sert toujours ;)

J'ai bien envie de me faire quelques tirages



Et vous vos wishlist ?
raisonnable ou pas ? :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite