vendredi 30 janvier 2015

LUSH collection Saint Valentin



Ce n'est pas vraiment une résolution mais cette année j'ai décidé de ne pas trop réfléchir avant d'acheter les produits de chez Lush. D'habitude je loupe chaque collection et après je regrette donc pour remédier à ça et pour bien commencer j'ai pris les produits qui me faisaient de l'oeil dans la collection saint Valentin.


Je n'aie pas pu résister à l'appel des étoiles paillettes satinés, pastel de la corne de licorne ! Et j'en ai pris deux d'un coup et je peux vous dire que la corne sent bon ! 


Ce que dit la marque 

Unicorn Horn est un pain moussant magique rempli d'huiles essentielles bienfaisantes de néroli de lavande, ainsi que d'étoiles colorées en sucre, de poudre scintillante d'arc-en-ciels et de rêves. Avec des couleurs pastel magnifiques et de la poudre étincelante, il offrira un bain d'un rose magnifique avec des traînés argentées et pailletées... Tout comme les forêts magiques où se trouve des cascades enchantés dans lesquelles batifolent les licornes. La lavande, l'ylang-ylang et le néroli composent un parfum mystique bienfaisant : pelotonnez-vous sous une montagne et de mousse mythique qui vous procurera une sensation de de bien-être. 

Disons que pour vraiment imaginé la scène dans son bain il faudra y mettre le prix, une corne entière.
Sinon votre eau restera couleur eau, votre salle de bain ne sentira pas grand chose et les bulles ne seront pas si extraordinaire. 




En plus de ça le pain a du mal à fondre, donc vous aurez des gros résidus granuleux dans le bain... C'est pas très agréable. 


Et pour finir j'ai pris le gel douche Prince Charming


Ce qu'en dit la marque

Qui a dit que les princes n'existaient pas ? Ils se cachent assurément dans votre douche ! Avec de la racine de guimauve, de la vanille issue du commerce équitable et du jus de grenade fraîches, Pince Charming vous fera chavirer en vous procurant une peau soyeuse et délicatement parfumée.


Avec le descriptif de l'odeur j'ai eu très envie de le sentir en magasin, mais je me fais avoir à chaque fois comment sentir une odeur en magasin ? Les produis Lush embaument la boutique et c'est donc presque impossible ! Alors j'ai pris mon courage et je les quand même pris, comment vous dire ?

Racine de guimauve + vanille + jus de grenade = Litchi

Pour celles qui n'aimes pas le litchi FUYEZ ! Mais sinon vous serez ravie, moi j'ai été surprise mais ça ne me déplait pas.  


Prochainement je pense me prendre les balistics de cette même collection, avis à suivre....

Et vous avez-vous craqué ? des coups d'coeur ?


2 commentaires:

  1. Je n'ai pas craquer pour cette édition St Valentin, mais c'est vrai que les Unicorn Horn me fessait de l'oeil .

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aimerais trop avoir cette collection de st Valentin *chéri regarde cet article* haha :)
    Moi j'aimerais bien le gel douche et le gommage pour les lèvres ! ♥

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite