mardi 6 janvier 2015

♥ Redécouverte du Ligne Blackstar de ByTerry ♥



Voilà une année qui s'achève pour faire place à la nouvelle année, je ne sais pas pour vous mais j'ai encore un peu de mal à réaliser que nous somme en 2015 et bien sûr je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année et surtout la bonne santé ! Pour le premier article de cette année pas de nouveauté enfin pas vraiment, vous rappelez-vous de mon liner fétiche ? Et bien la marque a décidé de faire quelques petites modifications qui mérite bien que j'en fasse un article ;) 

Il y a quelques mois j'avais enfin décidé de jeter mon feutre, oui "décidé" car il commençait a se faire vieux l'encre tenait moins bien, la pointe commençait a me faire mal mais bon, au bout d'un an c'est sans doute normal. Et puis se fût le drame... Impossible de mettre la main dessus comprenez-moi impossible de le trouver à Sephora en magasin et en ligne et pourtant j'ai attendu quelques semaines Du coup je suis allée directement en boutique ByTerry 


Déjà que j'aimais à la folie le Blackstar... Maintenant je l'aime encore plus ! 
Donc au total 2 modifications ont été faite :
- La pointe a changé, elle est plus souple et je dirai presque qu'on dirai un pinceau ce qui pour moi rend le tracé plus facile.
- La composition de l'encre qui ne laisse plus de traces sur la peau après le démaquillage.

Et sinon pour celles qui cherche un liner waterproof il est toujours au TOP !

Décidément il a tout pour lui  





1 commentaire:

  1. Avant je trouvais que les feutres étaient pratiques jusqu'à ske la pointe devienne du "n'importe quoi" ... Du coup, je passe directement au liquide liner mais celui que tu possèdes m'a l'air top :D

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite