samedi 17 janvier 2015

Wishlist janvier 2015



1. Rouge à lèvres YVES SAINT LAURENT Rouge pur couture mat n°202 Rouge crazy
La faute à qui ? la faute à Allison 

2. Vernis PICTURE POLISH Dragonfly

3. BD Une journée avec Bèrengère Krief 

4. Bougie YANKEE CANDLE Berrylicious
Moi et ma folie des Yankee Candle ne s'arrêtera jamais :D

5. Paint moussant balistics LUSH collection St Valentin
Pas besoin de justification c'est un besoin xD

6. Lip balm EOS 



1. Top coat ESSIE Good to go
Un must have a avoir que j'ai bien envie de racheter, surtout que maintenant j'ai un super dilluant au cas où...

2. Vernis à ongles LILYPADLACQUER Too much excitemint 
En ce moment le vert C'EST LA COULEUR a avoir sur les ongles d'après moi :p


3. Vernis à ongles A ENGLAND Saint George 
Il faut que je le rachète un point c'est tout !



Et vous vos envies du moment ?


1 commentaire:

  1. J'ai justement fait l'acquisition du baume eos en allant faire un tour au BHV. J'ai le rose, gout strawberry. Il est très bien ! Bonne soirée Kabuki

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite