samedi 21 février 2015

Haul janvier - février 2015



Coucou tout l'monde aujourd'hui je vous présente mon haul des deux premiers mois 2015, j'ai commencé à finir mes stock en soins pour le visage et j'ai dû faire en conséquence mais toujours avec quelques envies :)


Nettoyant mousse visage n°8 à la myrtille ETUDE HOUSE
Nettoyant mousse hydratant soft bubble A'PIEU
Huile démaquillante L'OCCIANE
Huile démaquillante nourrissante seed blossom HOLIKA HOLIKA



Crème pour les mains LAINO
Duo de masque 2 en 1 Sucré frappé PULPE DE VIE ma revue ici
Crème douceur visage Caresse veloutée PULPE DE VIE ma revue ici



Diluant pour venris à ongles MAVALA
Stick à lèvres Atoderm BIODERMA
Actif pur A20 ETAT PUR


Rouge à lèvres Fanny NARS
Rouge à lèvres Charlotte NARS
Rouge à lèvres Audrey NARS


Vernis Lavender macaron MINTPOLISH
Vernis Ice cube MINTPOLISH ma revue ici
concours, vous pouvez gagner des vernis MINTPOLISH ici


Feutre liner Heroine makeup ISEHAN






Avez-vous des envies ? Des craquages en perspectif ?

2 commentaires:

  1. de beaux achats avec beaucoup de produits que je ne connais pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolis achats ^^
    Je suis fan des cosmétiques asiatiques il me tarde de lire tes revues sur le Soft Bubble et l'huile Holika Holika ;)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite