lundi 16 février 2015

Tag : Not my arms challenge



Un billet qui met de bonne humeur pour ce début de semaine, un TAG rigolo avec mon ami Florian et pour une fois c'est pas moi qui ai voulue faire ce TAG. 
Bon on a un peu fais ça comme des bleus mais on a quand même bien rigolé x)


Alors ? qui est la plus belle ?


5 commentaires:

  1. cc ahh c est toi la plus belle
    je tente ma chance pour le lot1
    merci
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    hi hi hi, j'ai bien ri en regardent la video!! Je trouve aussi que ton ami est plus réussi!! C'est toi qui gagne et lui "la plus belle"!!!
    J'en profite pour tenter ma chance, j'aime ces 3 couleurs girly!
    Merci le jeu et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super rigolo ce tag! mais j'ai eu peur qu'il te crève un oeil XD
    La plus belle c'est quand même Florian, je trouve que ce make up lui va bien! Bravo à toi :D
    Je suis intéressée par les 3 lots mais le n°3 a ma préférence, j'aime beaucoup la couleur du vernis!
    Merci pour ce chouette concours, et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours!
    Je me suis fendue la poire devant cette vidéo!
    Je trouve que c'est Florian le plus beau car le rouge à lèvres ca tellement bien avec sa barbe! :)
    Le lot 1 me tente le plus.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    on voit que vous avez mit du coeur à l ouvrage et que vous avez bien rigolé rien qu à regardé la vidéo je suis pliée
    c est vraiment très gentil de penser à nous avec ces jolis lots. les 3 me plaisent beaucoup
    pour réponse à la question de qui est la plus belle je dirai que c est toi bien sur meme si Florian a fais fort quand meme
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite