vendredi 20 mars 2015

Mes envies du moment #7



Ma wishlist de ... se transforme en Mes envies du moments, c'est partie !
1. Nail patch Your so pretty NCLA  
Pile avec l'arrivée du printemps, j'adore 
2. Absolue kératine RENE FURTERER  
3. Fard à paupière Sin URBAN DECAY  
La couleur que j'ai quasi fini dans ma palette Nacked, à racheter d'urgence !
4. Rouge à lèvre liquéfié longue tenue Fig URBAN DECAY  
Je me suis offert un Melted et j'en veux un autre ! Revus à suivre
5. Fluide matifiant hydratant CAUDALIE   
6. Shampoing lavande et romarin JOHN MASTER ORGANICS  
7. Vernis Kale KURE BAZAAR  


1. Robe détails ajourés VIOLETA 
2. Blouse imprimé combiné VIOLETA  
3. Vans SK8-hi reissue Verdan green VANS 
4. Vans SK8-hi reissue purple VANS 
Mes nouvelles basket préféré les Vans, car elles tiennent bien ! La semelle autour ne part pas et ça j'adore ! surtout quand il pleut plus de chaussettes mouillé :D



Boucle d'oreilles The sky pearl ELYONA  
Je les veux je les veux je les veux !!!



Et vous vos envies du moment ?




2 commentaires:

  1. Les boucles sont superbes!!! Tu as bon goût :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sélection ! Et moi aussi, j'ai envie de me racheter des nail patch o:

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite